Sea of Thieves est un jeu de rôle dans le vrai sens du terme, et l’échange ci-dessous illustre ses hauts et ses bas. Vous êtes un pirate. Vous n’êtes pas un vendeur furtif avec une langue d’argent ou un archer nain. Il n’y a qu’un seul choix dans ce monde : le pirate.
mer de trésors de voleurs conseils carte au trésor
Les petits jeux de rôle résolvent en général cette stagnation en donnant au joueur des pouvoirs accrus pour couper à travers la monotonie plus rapidement. Les missions qui vous prenaient une heure vous en acheter un cinquième, à l’aide de un navire plus rapide ou à de meilleurs canons. L’idée d’étendre l’arsenal à bord de votre navire jusqu’à ce que ce soit quelque chose de véritablement dramatiques à voir est excitante. Mais cette idée n’est en toute simplicité pas dans Sea of Thieves.
Sans compter que ceux qui veulent acheter paisiblement avec leurs amis – simplement accomplir des missions et discuter entre eux – peuvent être malchanceux. Les personnes qui aiment le sentiment de gagner plus d’or et d’acheter divers chapeaux pour leurs protagonistes sont peuvent se faire écraser par des joueurs de PvP bien coordonnés et agressifs qui écrasent leurs bateaux en éclat. Contrairement à des petits jeux comme The Division, qui a des zones JcJ discrètes, Sea of Thieves n’est pas à l’abri des tourments. Tu dois juste espérer que ta chance tienne le coup.