Ce trip à travers les vagues est aussi visuellement exceptionnel. Aucun jeu n’a jamais été aussi proche de simuler le terrible océan que Sea of Thieves. La première tempête que vous traversez est un ciel une multitude fureur, avec des éclairs qui se fendent sur le pont, des trous dans votre housse et qui remplissent votre cale d’eau élevée profonde. Le timonier se bat au volant alors qu’il tente de se frayer un chemin à travers un trio de cours rocheuses tandis que tous les membres d’équipage sont sous le pont pour essayer de réparer l’épave.
Sea of Thieves pc ps4 contrôleur contrôleur
Tout ce pour quoi vous pouvez travailler dans le jeu sont les mises à jour cosmétiques. Votre or, gagné des quêtes, entre dans un nouveau cache-oeil, une nouvelle peau de pistolet ( qui marche exactement la même que l’ancienne ), un tankard de bière plus coûts. nnJ’ai compris le raisonnement. Ça craint d’être complètement dépassé par des enfants qui jouent depuis des dizaines d’heures tandis que vous n’avez qu’un dimanche matin de temps à perdre. Cela sous-entend aussi que vous ne serez jamais laissé pour compte par des amis qui sont plus avancés que vous.
Quant à ces joueurs JcJ dévoués, il n’y a pas sérieusement d’avantage à marauder. Il n’y a pas de faction qui vous rétribution pour le JcJ, et les probabilités d’obtenir du butin de qualité sur le vaisseau d’un autre joueur sont totalement arbitraires. Vous gagneriez beaucoup plus d’argent rien qu’en faisant des missions vous-même qu’en poursuivant des silhouettes à l’horizon qui avoir une fortune exceptionnel à bord.