Plonger dans quelque chose d’aussi enveloppant que le pirate est assez écrasant au début. Sea of Thieves ne vous procure quasiment aucune indication sur ce que vous devriez faire, à part quelques brefs guides en pop-ups. À moins que vous ne soyez prêt à aller chasser en ligne, vous passerez les premières heures à découvrir de quelle manière acheter, de quelle manière faire des quêtes, et de quelle façon attraper des poulets dans des cages et les vendre pour un profit net et propre.
Sea of Thieves à l’intérieur de la façon d’obtenir des récompenses
Les jeux de rôle résolvent généralement cette stagnation en donnant au joueur des pouvoirs accrus pour couper à travers la monotonie plus rapidement. Les qui vous prenaient une heure vous en acheter un cinquième, à l’aide de un navire plus rapide ou à de meilleurs canons. L’idée d’étendre l’arsenal à bord de votre navire jusqu’à ce que ce soit quelque chose de réellement dramatiques à voir est excitante. Mais cette idée n’est en toute simplicité pas dans Sea of Thieves.
Sans compter que ceux qui désirent naviguer paisiblement avec leurs amis – simplement réaliser des et discuter ensemble – peuvent être malheureux. Les gens qui aiment le sentiment de gagner plus d’or et d’acheter différents bonnets pour leurs protagonistes sont susceptibles de se faire écraser par des joueurs de PvP bien coordonnés et agressifs qui écrasent leurs bateaux en éclat. Contrairement à des jeux comme The Division, qui a des zones JcJ discrètes, Sea of Thieves n’est pas à l’abri des tourments. Tu dois juste espérer que ta chance tienne le coup.