Sea of Thieves est un jeu de rôle dans le vrai sens du terme, et l’échange dans les paragraphes suivants illustre ses hauts et ses bas. Vous êtes un pirate. Vous n’êtes pas un marchand furtif avec une langue de sous ou un archer nain. Il n’y a qu’un seul choix dans ce monde : le pirate.
Sea of Thieves caverne kraken
Tout ce pour quoi vous pouvez bosser dans le jeu sont les mises à jour cosmétiques. Votre or, gagné des quêtes, entre dans un nouveau cache-oeil, une nouvelle peau de pistolet ( qui marche exactement la même que l’ancienne ), un tankard de bière plus coûts. nnJ’ai compris le raisonnement. Ça craint d’être entièrement dépassé par des enfants qui jouent depuis des dizaines d’heures tandis que vous n’avez qu’un dimanche matin de temps à perdre. Cela signifie aussi que vous ne serez jamais laissé pour compte par des amis qui sont plus avancés que vous.
Quant à ces joueurs JcJ dévoués, il n’y a pas sérieusement d’avantage à marauder. Il n’y a pas de faction qui vous rétribution pour le JcJ, et les probabilités de profiter de du butin haut de gamme sur le vaisseau d’un autre joueur sont complètement arbitraires. Vous gagneriez beaucoup plus d’argent rien qu’en faisant des missions vous-même qu’en poursuivant des silhouettes à l’horizon qui pourraient avoir une fortune fantastique à bord.