Sea Of Thieves : prison de la mer des voleurs

Sea Of Thieves : prison de la mer des voleurs

Sea of Thieves est un loisir de rôle dans le vrai sens du terme, et l’échange ci-contre illustre ses élévés et ses bas. Vous êtes un pirate. Vous n’êtes pas un vendeur furtif avec une langue d’argent ou un archer nain. Il n’y a qu’un seul choix dans ce monde : le pirate.

La mer des voleurs change de caractère

La première fois que vous faites une tâche, qu’il s’agisse de trouver un trésor enfoui ou de lutter contre une horde de squelettes, c’est autant excitant que la tempête à laquelle vous avez survécu. Et alors vous commencez à découvrir que toutes les quêtes subséquentes sont principalement des copies générées au hasard de cette première mission. Allez sur l’île X au lieu de l’île Y. Creusez en ce lieu au lieu de là. Livrer deux poulets de couleur blanche au lieu d’un poulet rouge. Les gens déplorent les missions générées algorithmiquement par Bethesda dans des jeux comme Fallout 4 et Skyrim, mais au minimum ils ont une tonne d’objets crées à la main. La grande majorité de Sea of Thieves est faite de aléatoires et lugubres.

Sans compter que ceux qui souhaitent consommer paisiblement avec leurs amis – simplement planifier des et discuter entre eux – peuvent être malchanceux. Les gens qui apprécient le sentiment de gagner plus d’or et d’acheter différents bonnets pour leurs protagonistes sont peuvent écraser par des joueurs de PvP bien coordonnés et agressifs qui écrasent leurs bateaux en éclat. Contrairement à des jeux comme The Division, qui a des zones JcJ discrètes, Sea of Thieves n’est pas à l’abri des tourments. Tu dois juste espérer que ta chance tienne le coup.

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