Ce trip à travers les ondulations est aussi visuellement stupéfiant. Aucun jeu n’a jamais été aussi proche de simuler le terrible océan que Sea of Thieves. La première tempête que vous traversez est un ciel une masse fureur, avec des éclairs qui se fendent sur le pont, des trous dans votre protection et qui s’acquittent de votre cale d’eau coûteuse profonde. Le timonier se bat au volant alors qu’il tente de se frayer un chemin à travers un trio de cours rocheuses alors que tous les membres d’équipage sont sous le pont pour tenter de réparer l’épave.
Sea of Thieves portable carte
Tout ce pour quoi vous pouvez bosser dans l’action sont les mises à jour cosmétiques. Votre or, gagné des quêtes, entre dans un nouveau cache-oeil, une nouvelle peau de pistolet ( qui fonctionne exactement la même que l’ancienne ), un tankard de bière plus coûts. nnJ’ai compris le raisonnement. Ça craint d’être entièrement dépassé par des enfants qui vont avoir depuis des dizaines d’heures alors que vous n’avez qu’un dimanche matin de temps à perdre. Cela sous-entend aussi que vous ne serez jamais laissé pour compte par des potes qui sont plus avancés que vous.
Sea of Thieves a l’origine d’une aptitude sensationnel. C’est un réel jeu de pirates qui simule parfaitement l’expérience du piratage. Et toutefois, après ces premières heures à couper le souffle, vous allez commencer à vous sentir moins comme Barbe Noire et plus comme le chargé de comptabilité de Barbe Noire.