Plonger dans quelque chose d’aussi enveloppant que le pirate est assez écrasant au début. Sea of Thieves ne vous offre quasiment aucune indication sur ce que vous devriez faire, à part quelques brefs didacticiels en pop-ups. À moins que vous ne soyez prêt à aller chasser en ligne, vous aurez les premières heures à découvrir comment consommer, de quelle façon faire des quêtes, et de quelle façon attraper des poulets dans des cages et les mettre sur le marché pour un profit net et propre.
Sea of Thieves pc taille de téléchargement de téléchargement
Tout ce pour quoi vous pouvez bosser dans l’action sont les mises à jour cosmétiques bio. Votre or, gagné des quêtes, entre dans un nouveau cache-oeil, une nouvelle peau de pistolet ( qui marche exactement la même que l’ancienne ), un tankard de bière plus frais. nnJ’ai compris le raisonnement. Ça craint d’être pleinement dépassé par des enfants qui vont avoir depuis des centaines d’heures alors que vous n’avez qu’un dimanche matin de temps à perdre. Cela veut dire aussi que vous ne serez jamais laissé pour compte par des potes qui sont plus avancés que vous.
Quant à ces joueurs JcJ dévoués, il n’y a pas sérieusement d’avantage à marauder. Il n’y a pas de faction qui vous rétribution pour le JcJ, et les chances d’avoir du butin haut de gamme sur le vaisseau d’un autre joueur sont entièrement arbitraires. Vous gagneriez beaucoup plus de sous rien qu’en faisant des vous-même qu’en poursuivant des formes du corps à l’horizon qui pourraient avoir une fortune exceptionnel à bord.