Sea Of Thieves • Sea of Thieves crâne garder la position clé

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Sea of Thieves est un jeu de rôle dans le vrai sens du terme, et l’échange plus bas illustre ses élévés et ses bas. Vous êtes un pirate. Vous n’êtes pas un marchand furtif avec une langue d’argent ou un archer nain. Il n’y a qu’un seul choix dans ce monde : le pirate.

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La première fois que vous faites une tâche, qu’il s’agisse de trouver un enfoui ou de lutter contre une horde de squelettes, c’est tout aussi excitant que la tempête à laquelle vous avez survécu. Et alors vous commencez à réaliser que toutes les quêtes subséquentes sont essentiellement des copies générées de façon aléatoire de cette première tâche. Allez sur l’île X au lieu de l’île Y. Creusez ici au lieu de là. Livrer deux poulets de couleur blanche au lieu d’un poulet rouge bordeaux. Les personnes déplorent les générées algorithmiquement par Bethesda dans des games comme Fallout 4 et Skyrim, mais au minimum ils ont une tonne d’objets crées à la main. La grande majorité de Sea of Thieves est faite de aléatoires et lugubres.

Quant à ces joueurs JcJ dévoués, il n’y a pas réellement d’avantage à marauder. Il n’y a pas de faction qui vous rétribution pour le JcJ, et les chances de profiter de du butin de qualité sur le vaisseau d’un autre joueur sont totalement arbitraires. Vous gagneriez beaucoup plus d’argent rien qu’en faisant des missions vous-même qu’en poursuivant des formes du corps à l’horizon qui avoir une fortune fantastique à bord.

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