probleme affichage diablo 3 Bon Plan -85% Diablo 3

Au cœur des jeux Diablo se trouve un appel irrésistible à nos forme primordiaux de chasseurs-cueilleurs. Vous entrez dans des donjons sombres et dangereux pour chasser les monstres et ramasser le prise qu’ils lâchent. C’est Indiana Jones si Indy avait une truquage vorace de pièces d’or pièces d’armure et d’équipement uniques. Je ne peux pas expliquer à ce que point tout cela est instinctif et inintelligent : je ne vois que de l’argent qui coule sur le sol et je dois le ramasser.

Quand nous-mêmes joue à Diablo III, j’ai l’impression de contrôler actions et le destin de le personnage. Une fois dans le feu de l’action, j’obtiens des points d’expérience supplémentaires en enchaînant de super longues lignes de tir ou bien en buvant à l’interieur des citerne de l’Illumination. C’est le nouveau Mass Effect qui m’a redonné des démangeaisons pour un jeu de pillage qui demande longtemps de broyage à travers les niveaux pour perfectionner une machine à tuer élégamment habillée. Mais c’est Diablo III, le jeu qui est bon pour réussir en que un jeu et non une vidéo interactif, qui gratte vraiment cet démangeaison.

Le mouvement est toujours naturel sur bâtons analogiques, que vous jouiez avec le Joy-Cons ainsi qu’à le contrôleur Pro, et les commandes personnalisées vous permettent de maximiser à tout moment la construction de votre personnage. Comme c’était le cas avec le saut précédent de Diablo 3 vers PS4 et Xbox One, le saut mécanique vers Switch est indolore et fluide. Il est tout aussi facile de se fier à la mémoire musculaire tout en réfléchissant sur l’affichage kaléidoscopique de la magie et du feu. Pour paraphraser le designer Don Norman : un bon design est invisible.

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Ce qu’ils ne font pas, cependant, c’est de détourner l’attention du combat absorbant de Diablo. Et bien sûr, dans la vrai tradition des séries, ce combat est couramment plus excitant avec un ami ainsi qu’à deux.

Diablo 3 est un jeu sur buts à long terme réalisés en courtes et palpitantes rafales. C’est gratifiant et subtil. C’est flashy et bruyant. J’ai passé demi-douzaine à l’apprécier, et j’en passerai sensiblement demi-douzaine de plus. En ce qui concerne jeux ludiques vidéo, il est une longue période-je suis entré dans la collection Eternal en attendante un éloge funèbre pour l’un de mes jeux amusants préférés. Au lieu de cela, je suis tombé sur une célébration. Il faut l’avouer, rare sont jeux amusants vieux de six ans à conserver fraîcheur et modernité sur une nouvelle plateforme, en particulier lorsqu’on met de côté le fait de avoir la possibilité de emporter n’importe où un portage sur Switch. C’est jà le troisième voyage dans l’univers de Diablo 3 depuis sa sortie originale sur PC en 2012, après son arrivée sur Xbox One en 2014, et je dois dire que le charme opère toujours à merveille. Ce qui n’est pas une grosse surprise. Ce qui l’est en revanche, il est la qualité inattendue de ce portage sur la console hybride de Nintendo.

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Le rendu de ce portage est par ailleurs premier que prévu, possédant une qualité d’image parfaitement adaptée à l’écran 720p de la Switch. Et lorsque vous jouez d’or jeu sur un téléviseur 4K 65 pouces (le mode TV de Diablo 3 est limité à 960p), seuls détails des personnages souffrent un peu. Les environnements ont en revanche encore fière allure. La liaison à d’autres joueurs avec le style multi – simultanément en local ou en ligne – est un jeu d’enfant. Et bien que nous avons essayé de mettre à terre le framerate, Diablo 3 est resté à 60 FPS dépourvu broncher. Avec quatre joueurs déclenchant de folles attaques spéciales en compagnie de dizaines de monstres à l’écran, le portage Switch du titre de Blizzard n’a jamais montré un quelconque signe de faiblesse.

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Il faut du temps pour que votre éventail de combinaisons de compétences possibles devienne intéressant, à tout prix dans l’hypothèse ou vous ne réalisez pas qu’il existe une option cachée pour supprimer certaines des limitation déroutantes là-dessus que vous avez la possibilité combiner. Mais quand est un cas, approximativement de de de deux ans ans ans psaume plus tard, ça est effectivement intéressant.

Le moine est un projectile humain, se révélant à tout ennemi avec un poing jà dans la chair, puis se frayant un chemin à travers le reste de la foule dans un stroboscope rythmique de heurt de précision gouttes de sang. Et le sorcier crache des chauves-souris flamboyantes.
C’est autant le bruit que le regard : le son de tout attaque est parfaitement jugé comme suggérant quelque chose d’excitant et puissant. Ils changent même en fonction de la ogam qui modifie : un explosif pour le Wizard’s Shock Pulse ajoute un bruit de charge silencieux chaque sortie, suggérant une charge utile invisibles de puissance.

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Bizarrement, unique une poignée de ces savoir-faire utilisent l’arme dans votre main. En concevant ces tempêtes de dégâts subtil et configurables, Blizzard n’a pas eu le temps d’intégrer ce que vous tenez. Trois des groupe n’utilisent même pas arme – il n’existe qu’un nombre abstrait de dégâts pour multiplier leur efficacité. Pour un magicien, un arc est la même chose qu’un bâton. Pour d’autres articles aussi, il est difficile de se soucier des résultats statistiques banales qu’ils offrent. On trouve des trousses de plus en plus perfectionnées, et il y a une dépendance inhérente à cela, mais l’excitation de trouver quelque chose de positivement remarquable est presque partie. Il n’y est pas assez de variété a l’intérieur du type ainsi qu’à l’efficacité de ce que l’on trouve, et la signification des travail statistique est super abstraite : +93 de force n’a aucun effet sur dégâts de poinçonnement d’un moine, parce que c’est pas son’attribut primaire’.

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Chaque fois qu’il y a une goutte, la vue ci-dessous est stupéfiante. Parfois il est juste un paysage magnifique, mais plus tard il des villes tentaculaires et des décors d’action et de violence qui montrent plus ce qui se passe sur la planète que votre précis quête. C’est un plaisir constant pour le touriste numérique, et ces décors époustouflants donnent à votre voyage 1 conseil de drame et d’aventure que la série n’a pas encore eu.

C’est un jeu d’une qualité phénoménale, immédiatement amusant à s’amuser et super compulsif, bien que pour des raisons très différentes d’ailleurs de la série. Mais il sera bâté à cet restriction inutile et nuisible. Dois-je lui donner un 0 % de punition à cet égard ? Ce n’est pas pas mal utile dans l’hypothèse ou vous voulez savoir à quel point le jeu lui-même est bon. Dois-je l’ignorer complètement et donner d’or jeu le classement qu’il mériterait autrement ? Je ne peux pas réellement écrire ça. Je suis juste moins excité à l’idée de posséder Diablo 3 lorsque il est à la traîne et qu’il lance de temps en temps.

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Je ne suis pas intéressé.