Battlegrounds est l’aboutissement d’années d’expérimentation de type par le designer Brendan ‘ Playerunknown ‘ Greene. Là où les actuels polissent les abords design et techniques d’une option établie par itération après itération, Greene a affiné la formule elle-même. Le loisir est esthétiquement fade et sujette au hoquet technique, mais comparé à ses prédécesseurs d’inspiration royale – quelques mods Arma et H1Z1 – Battlegrounds est d’une accessibilité rafraîchissante.
amd specs for pubg
Quelques heures après le début de Battlegrounds, on a l’impression que tout, même un tout petit détail, a un but. Par exemple, toutes les portes sont fermées lorsqu’une allumette commence, de manière que les portes existent en tant que portes, mais lorsqu’elles sont ouvertes, elles servent aussi à signaler que vous n’êtes pas la première personne à arriver à la maison. Les bases militaires et les villes abritent des armes puissantes, mais cela attire plus de joueurs, et donc plus de conflits. Pendant un moment, les joueurs de haut niveau ont commencé à mémoriser la direction dans laquelle les auto pourraient être garées par manque, afin de pouvoir déterminer une automobile inchangé d’un récipient de miel. Plus vous jouez, plus vous apprenez à parler les champs de bataille.
Bien sûr, la construction inspire la démolition. Nous, les hommes, apprécions repérer des choses qui ont mis du temps à se construire s’éteindre cooly. Des décors de Lego écrasés, une démolition vérifiée, un joueur qui a rassemblé les meilleures armes et armures et s’est fait massacrer avec une poêle à frire. Parce que chaque joueur connaît intimement l’effort que représente la conception d’un coffret d’armes et d’armures, il connaît lui aussi la douce l’entière satisfaction de terminer le jeu de quelqu’un, terminant ses 15 ou 20 minutes de raid avec un coup de poing aqueux sur le crâne au dernier moment.
Le combo – progression et régression, construction et destruction, succès total et échec total – atteint un contentement existentiel plongeant, comme des fils qui s’enroulent progressivement autour d’une pastèque pour exploser. Les champs de bataille ne sont jamais en sécurité, parce qu’à tout moment votre dur labeur peut être anéanti par un débutant intrépide qui conduit un buggy directement dans votre planque. Après une centaine d’heures de jeu, j’ai honte du volume de fois où quelqu’un m’a renversé accidentellement alors que j’étais couché sur le ventre dans une perchoir de tireur d’élite censé être sûr.
- télécharger mac gratuit
- amd specs for pubg