GTA 5 : hotmail

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L’intrigue de Grand Theft Auto V agît joyeusement aux restrictions de la plausibilité, vous envoyant faire du motocross le long de la tête des trains, détourner des avions militaires, et s’engager dans des fusillades absurdes avec plusieurs policiers, mais ses trois acteur principaux sont ce qui le garde crédible même à son plus soutenu. L’interaction bien écrite et bien jouée entre eux donne les plus grands rires et les instants les plus émouvants, et la manière dont leurs relations les uns avec les autres se sont fait connaître et mon opinion d’eux a évolué tout au long de l’histoire a donné son pouvoir au récit. Ils ont l’impression d’être des personnes – même si c’est extraordinairement f***ed-up personnes.

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Trevor se sent à l’image de une carte de sortie de prison pour Rockstar, autorisant un exutoire à toutes les bouffonneries absurdes et à tous les manières meurtriers qui, autrement, ne correspondraient sans doute pas narratives de GTA V. J’ai trouvé sa folie violente un peu exagérée et fatigante les premiers jours. En ce qui concerne les clauses de sortie, cependant, c’est assez infaillible, et les missions de Trevor dans la RGT V sont parmi les points saillants de l’action de la RGT V. C’est une façon efficace de percer un problème qui prévaut dans les games à monde non fermé : la tension entre l’histoire que les scénaristes tentent de raconter et l’histoire que vous créez vous-même dans ses systèmes et son monde. Grand Theft Auto V s’adapte aux deux, de manière magistrale, ne permettant ni à l’un ni à l’autre de saper l’autre.

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L’ambiance change de façon radicale en fonction de l’endroit où vous habitez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai piloté un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures précédemment que la grandeur de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il paraît fantastique. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est la gestion des personnages, mais le monde est aussi beaucoup plus vaste, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence de photographie et des pop-in de matière, que j’ai trouvé de plus en plus important au fur et à mesure que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon aptitude de façon significative. Pour un monde aussi gigantesque et flexible, c’est aussi parfaitement exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une tâche.

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Je ne suis pas intéressé.