gta5 – gta v xbox one jetpack

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Je pourrais poursuivre comme ça pendant des siècles. La RGT V regorge de ces instants, petits et grands, qui déterminent de San Andreas – la ville de Los Santos et ses communes voisines – un monde vivant où tout peut arriver. Il vous donne une grande liberté pour explorer un monde magnifiquement bien réalisé et raconte une histoire attachante, palpitante et sombrement comique. C’est un bond en avant dans la subtilité narrative de la saga, et il n’y a aucun élément mécanique du gameplay qui n’a pas été amélioré par rapport à Grand Theft Auto IV. Il est directement perceptible que le système de couverture est plus crédible et que l’objectif automatique est moins sensible. Les auto maîtrisent moins comme leurs pneus sont faits de beurre et collent mieux à la route, bien que leur habit de route exagérée laisse encore beaucoup de place pour des essuyages spectaculaires. Et enfin, Rockstar a enfin tué l’un de ses démons les plus persistants, le contrôle de tâche, vous assurant de ne plus jamais avoir à faire un long et maussade depalcement six fois lorsque vous échouez une tâche à répétition.

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Les se logent entre leurs histoires individuelles et une intrigue globale qui fait intervenir les trois, et c’est tout à l’honneur de la polyvalence et de la qualité universelle de GTA V que chaque personnage ait sa part de hors du commun. Au fur et à mesure que leurs arcs se sont développés, j’ai éprouvé des sentiments très divers pour chacun d’entre eux à des moments différents – ils ne sont pas totalement les archétypes qu’ils semblent être.

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L’ambiance change de façon radicale en fonction de le lieu où vous vivez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai géré un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures précédemment que la grandeur de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il paraît exceptionnel. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est l’animation des personnages, mais le monde est aussi beaucoup plus vaste, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence d’image et des pop-in de texture, que j’ai trouvé de plus en plus important en plusieurs fois que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon aptitude de façon importante. Pour un monde aussi gigantesque et flexible, c’est aussi remarquablement exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une tâche.

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Je ne suis pas intéressé.