gta5 : gta 5 ps4 quad

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Je pourrais poursuivre comme ça des siècles. La RGT V est plein de ces instants, petits et grands, qui déterminent de San Andreas – la ville de Los Santos et ses environs – un monde résidant où tout peut arriver. Il vous offre une grande liberté pour explorer un monde parfaitement bien réalisé et raconte une histoire palpitante, palpitante et sombrement comique. C’est un bond en avant dans la subtilité narrative de l’œuvre, et il n’y a aucun élément mécanique du gameplay qui n’a pas été amélioré par rapport à Grand Theft Auto IV. Il est en ligne perceptible que le système de couverture est plus crédible et que l’objectif automatique est moins sensible. Les auto maîtrisent moins comme leurs roues sont faits de beurre et collent mieux à la route, bien que leur tenue vestimentaire de route exagérée laisse encore beaucoup de place pour des essuyages spectaculaires. Et enfin, Rockstar a enfin tué l’un de ses démons les plus persistants, le contrôle de tâche, vous garantissant de ne plus jamais avoir à faire un long et maussade trajet six fois lorsque vous échouez une mission à répétition.

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Trevor se sent à l’image de une carte de sortie de prison pour Rockstar, fournissant un exutoire à toutes les bouffonneries absurdes et à tous les réactions meurtriers qui, autrement, ne correspondraient sans doute pas aux projets et vues narratives de GTA V. J’ai trouvé sa folie violente un peu exagérée et fatigante au début. En ce qui concerne les clauses de sortie, cependant, c’est assez efficiente, et les de Trevor dans la RGT V sont parmi les échelons saillants de l’action de la RGT V. C’est une façon infaillible de triompher un soucis qui prévaut dans les games à monde non fermé : la tension entre l’histoire que les scénaristes tentent de raconter et l’histoire que vous créez vous-même dans ses systèmes et son monde. Grand Theft Auto V s’adapte aux deux, de manière magistrale, ne permettant ni à l’un ni à l’autre de saper l’autre.

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L’ambiance change radicalement en fonction de le lieu où vous vivez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai piloté un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures auparavant que la grandeur de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il paraît sensationnel. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est l’organisation des protagonistes, mais le monde est aussi beaucoup plus large, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence de photo et des pop-in de texture, que j’ai trouvé de plus en plus important de façon échelonnée que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon aptitude de façon significative. Pour un monde aussi gigantesque et flexible, c’est aussi précisément exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une mission.

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Je ne suis pas intéressé.