gta5 ▷ gta 5 los angeles

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L’intrigue de Grand Theft Auto V opère joyeusement aux limites de la plausibilité, vous envoyant faire du motocross le long de la tête des trains, détourner des avions militaires, et s’engager dans des fusillades absurdes avec plusieurs policiers, mais ses trois acteur principaux sont ce qui le garde crédible même à son plus extrême. L’interaction bien écrite et bien jouée ensemble procure les plus grands rires et les moments les plus émouvants, et la manière dont leurs relations les uns avec les autres se sont façonnés et mon opinion d’eux a évolué tout au long de l’histoire a donné son pouvoir au récit. Ils ont l’impression d’être des gens – même si c’est extraordinairement f***ed-up personnes.

sables mouvants

Trevor se sent à l’image de une carte de sortie de prison pour Rockstar, autorisant un exutoire à toutes les bouffonneries absurdes et à tous les manières meurtriers qui, autrement, ne correspondraient peut-être pas aux desseins et visées narratives de GTA V. J’ai trouvé sa folie violente un peu exagérée et fatigante les premiers jours. En ce qui concerne les clauses de sortie, cependant, c’est assez efficace, et les missions de Trevor dans la RGT V sont parmi les points saillants de l’action de la RGT V. C’est une manière infaillible de percer un soucis qui prévaut dans les jeux à monde ouvert : la tension entre l’histoire que les scénaristes tentent de raconter et l’histoire que vous créez vous-même dans ses systèmes et son monde. Grand Theft Auto V s’adapte aux deux, de manière magistrale, ne permettant ni à l’un ni à l’autre de saper l’autre.

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L’ambiance change inévitablement en fonction de le lieu où vous habitez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai géré un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures auparavant que la grandeur de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il s’avère incroyable. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est l’animation des personnages, mais le monde est aussi beaucoup plus vaste, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence de photo et des pop-in de matière, que j’ai trouvé de plus en plus important de façon échelonnée que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon expérience de manière importante. Pour un monde aussi gigantesque et flexible, c’est aussi précisément exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une mission.

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Je ne suis pas intéressé.