GTA 5 – gta 5 z type mission

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Je pourrais continuer comme ça pendant des siècles. La RGT V est plein de ces instants, petits et grands, qui déterminent de San Andreas – la ville de Los Santos et ses communes voisines – un monde résidant où tout peut arriver. Il vous procure une grande liberté pour explorer un monde étonnamment bien réalisé et raconte une histoire fascinante, palpitante et sombrement comique. C’est un bond en avant dans la sophistication narrative de la série, et il n’y a aucun élément mécanique du gameplay qui n’a pas été amélioré par rapport à Grand Theft Auto IV. Il est sans attente perceptible que le système de couverture est plus crédible et que l’objectif automatique est moins sensible. Les auto maîtrisent moins comme leurs pneus sont faits de beurre et collent mieux à la route, bien que leur tenue de route exagérée laisse encore beaucoup de place pour des essuyages spectaculaires. Et enfin, Rockstar a enfin tué l’un de ses démons les plus persistants, le contrôle de tâche, vous assurant de ne plus jamais avoir à faire un long et fatiguant trajet six fois lorsque vous échouez une mission à répétition.

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Michael est un escroc retraité d’une quarantaine d’années, se remplissant autour du milieu alors qu’il boit au bord de la piscine dans son manoir de Vinewood avec un fils paresseux, une fille à tête d’avion, une fille infidèle en série et un thérapeute très cher – qui le détestent tous. Franklin est un jeune homme du centre-ville de Los Santos qui déplore le stéréotype du gang-bang alors qu’il est à contrecœur tente par la perspective d’un meilleur score. Et et ensuite il y a Trevor, un criminel de carrière instable qui vit dans le désert en vendant de la drogue et en assassinant des ploucs rougeatre ; un psychopathe dont la folie sanguinaire est alimentée par une combinaison de méthamphétamine et une enfance terriblement gâchée.

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L’ambiance change inévitablement selon l’endroit où vous vivez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai géré un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures auparavant que la quantité de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il semble incroyable. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est la gestion des protagonistes, mais le monde est aussi beaucoup plus large, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence de photographie et des pop-in de texture, que j’ai trouvé de plus en plus important au fur et à mesure que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon expérience de manière importante. Pour un monde aussi énorme et flexible, c’est aussi magnifiquement exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une mission.

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Je ne suis pas intéressé.