GTA 5 ▷ gta 5 xbox one nouvelles missions

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Je pourrais continuer comme ça pendant des siècles. La RGT V regorge de ces moments, petits et grands, qui font de San Andreas – la ville de Los Santos et ses villes voisines – un monde résidant où tout peut arriver. Il vous donne une grande possibilité pour explorer un monde admirablement bien réalisé et raconte une histoire délicieuse, palpitante et sombrement comique. C’est un bond en avant dans la subtilité narrative de l’œuvre, et il n’y a aucun élément mécanique du gameplay qui n’a pas été amélioré par rapport à Grand Theft Auto IV. Il est directement perceptible que le système de couverture est plus fiable et que l’objectif automatique est moins sensible. Les voitures manient moins comme leurs pneumatiques sont faits de beurre et collent mieux à la route, bien que leur tenue de route exagérée laisse encore beaucoup de place pour des essuyages spectaculaires. Et enfin, Rockstar a enfin tué l’un de ses démons les plus persistants, le contrôle de mission, vous assumant de ne plus jamais avoir à faire un long et assommant voyage six fois lorsque vous échouez une mission à répétition.

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Trevor se sent un peu comme une carte de sortie de prison pour Rockstar, fournissant un exutoire à toutes les bouffonneries absurdes et à tous les comportements meurtriers qui, autrement, ne correspondraient sans doute pas aux desseins et visées narratives de GTA V. J’ai trouvé sa folie violente un peu exagérée et fatigante les premiers jours. En ce qui concerne les clauses de sortie, cependant, c’est assez efficiente, et les de Trevor dans la RGT V sont parmi les échelons saillants de l’action de la RGT V. C’est une manière efficiente de trouver la solution un problème qui prévaut dans les jeux à monde ouvert : la tension entre l’histoire que les scénaristes tentent de raconter et l’histoire que vous créez vous-même dans ses systèmes et son monde. Grand Theft Auto V s’adapte aux deux, de manière magistrale, ne permettant ni à l’un ni à l’autre de saper l’autre.

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L’ambiance change à 100% en fonction de le lieu où vous habitez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai piloté un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures auparavant que l’ampleur de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il semble exceptionnel. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est l’organisation des protagonistes, mais le monde est aussi beaucoup plus vaste, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence d’image et des pop-in de matière, que j’ai trouvé de plus en plus important de façon échelonnée que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon aptitude de façon importante. Pour un monde aussi énorme et flexible, c’est aussi magnifiquement exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une mission.

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Je ne suis pas intéressé.