GTA 5 – gta 5 pépin

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L’intrigue de Grand Theft Auto V opère joyeusement aux restrictions de la plausibilité, vous envoyant faire du motocross le long de la tête des trains, détourner des avions militaires, et s’engager dans des fusillades absurdes avec quelques policiers, mais ses trois acteur principaux sont ce qui le garde fiable même à son plus soutenu. L’interaction bien écrite et bien jouée entre eux délivre les plus grands rires et les moments les plus émouvants, et la manière dont leurs relations les uns avec les autres se sont corrigés et mon opinion d’eux a évolué tout au long de l’histoire a donné son pouvoir au récit. Ils ont l’impression d’être des gens – même si c’est extraordinairement f***ed-up personnes.

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Cette structure à trois acteur permet un excellent rythme et une grande variété dans l’histoire, mais elle permet aussi à Rockstar de compartimenter divers critères de la personnalité de Grand Theft Auto. Ce faisant, il contourne une partie du troublant fossé qui s’est creusé lorsque Niko Bellic a brusquement alterné entre la philosophie anti-violente et les folies meurtrières sociopathes dans la RGT IV. Ici, beaucoup des de Michael tournent autour de sa famille et de son passé, Franklin est couramment sur appel pour des ravages de automobiles, et les débâcles meurtriers sont laissés à Trevor. Chacun a une possibilité spéciale approprié à ses compétences – Franklin peut freiner le temps en conduisant, par exemple – ce qui leur donne une touche unique. Narrativement, c’est infaillible – même en dehors de la tâche, je me suis surpris dans le personnage, à agir comme un mec en pleine crise de la quarantaine avec des problèmes de colère comme Michael, un chercheur de sensations fortes comme Franklin et un maniaque comme Trevor. La première chose que j’ai faite quand Franklin a finalement gagné beaucoup de sous a été de lui posséder une voiture géniale, car je sentais que c’était ce qu’il voulait.

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L’ambiance change à 100% en fonction de le lieu où vous vous trouvez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai piloté un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures précédemment que l’ampleur de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il paraît exceptionnel. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est la gestion des acteur, mais le monde est aussi beaucoup plus vaste, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence de photographie et des pop-in de matière, que j’ai trouvé de plus en plus important de façon échelonnée que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon expérience de façon importante. Pour un monde aussi gigantesque et flexible, c’est aussi précisément exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une mission.

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Je ne suis pas intéressé.