GTA 5 → gta 5 pc zombie apocalypse zombie

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Pour moi, l’extraordinaire portée de Grand Theft Auto V se résume en deux moments favoris. L’un d’eux provient d’une mission de la moitié lors de laquelle j’ai piloté un avion sur un autre avion, combattu l’équipage, détourné l’installation, et ensuite parachuté et regardé l’appareil s’écraser dans la cote pour échapper à la mort aux mains des avions de chasse militaires qui arrivaient. une autre fois, alors que je roulais dans un buggy tout-terrain, j’ai été distrait par quelque chose qui confinait à un sentier dans l’une des montagnes de San Andreas. Il s’est avéré que c’était un sentier, et j’ai passé 15 minutes à suivre le sommet, où j’ai presque renversé un groupe de randonneurs. ‘ L’un d’eux m’a crié dessus, comme s’il se faisait presque écraser par un vélo malhonnête au sommet d’une montagne à chaque fois qu’il faisait une randonnée.

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Cette structure à trois acteur permet un excellent rythme et un nombre suprenant dans l’histoire, mais elle permet aussi à Rockstar de compartimenter différents critères de la personnalité de Grand Theft Auto. Ce faisant, il contourne une partie du troublant fossé qui s’est creusé lorsque Niko Bellic a brusquement alterné entre la philosophie anti-violente et les folies meurtrières sociopathes dans la RGT IV. Ici, beaucoup des missions de Michael tournent autour de sa famille et de son passé, Franklin est habituellement sur appel pour des dégats de véhicules, et les débâcles meurtriers extrêmes sont laissés à Trevor. Chacun a une possibilité spéciale adaptée à ses compétences – Franklin peut ralentir le temps en conduisant, par exemple – ce qui leur donne une touche unique. Narrativement, c’est infaillible – même en dehors de la tâche, je me suis surpris dans le personnage, à agir comme un type en pleine crise de la quarantaine avec des problèmes de colère comme Michael, un chercheur de sports extrêmes comme Franklin et un maniaque comme Trevor. La première chose que j’ai faite quand Franklin a finalement gagné beaucoup de sous a été de lui acheter une automobile géniale, car je sentais que c’était ce qu’il voulait.

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L’ambiance change radicalement en fonction de le lieu où vous habitez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai piloté un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures auparavant que la grandeur de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il paraît exceptionnel. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est l’animation des personnages, mais le monde est aussi beaucoup plus vaste, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence de photographie et des pop-in de matière, que j’ai trouvé de plus en plus important en plusieurs fois que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon expérience de façon importante. Pour un monde aussi gigantesque et flexible, c’est aussi parfaitement exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une tâche.

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Je ne suis pas intéressé.