GTA 5 • gta 5 mod pour san andreas

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Grand Theft Auto V est aussi un commentaire éclairé, méchamment comique et d’une pertinence mordante sur l’Amérique contemporaine, post-crise économique. Tout y est satirique : il se déchire dans la génération du millénaire, les célébrités, l’extrême dextre, l’extrême gauche, la classe moyenne, les médias…. Rien n’est à l’abri de la langue aiguisée de Rockstar, y compris les games vidéo modernes. Un personnage de soutien de premier plan passe la plupart de son temps dans sa chambre à hurler des menaces sexuelles aux personnes sur un casque d’écoute tout en jouant un jeu de tir à la première personne nommé Righteous Slaughter ( ‘ Rated PG – presque comme le dernier jeu. ‘ ) Ce n’est pas exactement délicat – il a littéralement le mot ‘ Entitled ‘ tatoué sur son cou, et les de piss-take dans les jeux radiographie et télé ne laissent pas beaucoup à l’imagination – mais il est dans certains cas véritablement drôle, et provocant avec elle dans certains cas. Le San Andreas de Grand Theft Auto est un fantasme, mais les choses qu’il satire – cupidité, corruption, hypocrisie, abus de pouvoir – sont toutes bien réelles. Si la RGT IV était un assassinat ciblé du rêve américain, la RGT V vise la réalité américaine moderne. L’attention aux détails qui rend son monde vivant et crédible est aussi ce qui rend sa satire si mordante.

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Cette structure à trois personnages permet le meilleur rythme et un nombre suprenant dans l’histoire, mais elle permet aussi à Rockstar de compartimenter divers aspects de la personnalité de Grand Theft Auto. Ce faisant, il contourne une partie du troublant fossé qui s’est creusé lorsque Niko Bellic a brusquement alterné entre la philosophie anti-violente et les folies meurtrières sociopathes dans la RGT IV. Ici, beaucoup des de Michael tournent autour de sa famille et de son passé, Franklin est habituellement sur appel pour des débâcles de véhicules, et les ravages meurtriers sont laissés à Trevor. Chacun a une possibilité spéciale adaptée à ses compétences – Franklin peut freiner le temps en conduisant, par exemple – ce qui leur donne une touche unique. Narrativement, c’est infaillible – même en dehors de la mission, je me suis surpris dans le personnage, à agir comme un mec en pleine crise de la quarantaine avec des problèmes de colère comme Michael, un chercheur de sensations fortes comme Franklin et un maniaque comme Trevor. La première chose que j’ai faite quand Franklin a finalement gagné beaucoup de sous a été de lui acheter une automobile géniale, car je sentais que c’était ce qu’il voulait.

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L’ambiance change radicalement en fonction de l’endroit où vous habitez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai piloté un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures précédemment que la quantité de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il paraît incroyable. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est l’organisation des personnages, mais le monde est aussi beaucoup plus vaste, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence de photo et des pop-in de matière, que j’ai trouvé de plus en plus important de manière échelonnée que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon expérience de manière importante. Pour un monde aussi gigantesque et flexible, c’est aussi fantastiquement exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une tâche.

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Je ne suis pas intéressé.