GTA 5 / gta 5 mod km/h

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Je pourrais continuer comme ça pendant des siècles. La RGT V regorge de ces instants, petits et grands, qui font de San Andreas – la ville de Los Santos et ses villes voisines – un monde résidant où tout peut arriver. Il vous donne une grande liberté pour explorer un monde magnifiquement bien réalisé et raconte une histoire attachante, palpitante et sombrement comique. C’est un bond en avant dans la subtilité narrative de la série, et il n’y a aucun élément mécanique du gameplay qui n’a pas été amélioré par rapport à Grand Theft Auto IV. Il est directement perceptible que le système de couverture est plus fiable et que l’objectif automatique est moins sensible. Les auto façonnent moins comme leurs pneus sont faits de beurre et collent mieux à la route, bien que leur tenue vestimentaire de route exagérée laisse encore beaucoup de place pour des essuyages spectaculaires. Et enfin, Rockstar a enfin tué l’un de ses démons les plus persistants, le contrôle de mission, vous assumant de ne plus jamais avoir à faire un long et fatiguant depalcement six fois lorsque vous échouez une mission à répétition.

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Cette structure à trois personnages permet un excellent rythme et une grande variété dans l’histoire, mais elle permet aussi à Rockstar de compartimenter divers aspects de la état d’esprit de Grand Theft Auto. Ce faisant, il contourne une partie du troublant fossé qui s’est creusé lorsque Niko Bellic a brusquement alterné entre la philosophie anti-violente et les folies meurtrières sociopathes dans la RGT IV. Ici, beaucoup des de Michael tournent autour de sa famille et de son passé, Franklin est habituellement sur appel pour des ravages de automobiles, et les dégats meurtriers extrêmes sont laissés à Trevor. Chacun a une possibilité spécifique adaptée à ses compétences – Franklin peut ralentir le temps en conduisant, par exemple – ce qui leur donne une touche unique. Narrativement, c’est infaillible – même en dehors de la tâche, je me suis surpris à jouer dans le personnage, à agir comme un gars en pleine crise de la quarantaine avec des problèmes de colère comme Michael, un chercheur de sports extrêmes comme Franklin et un maniaque comme Trevor. La première chose que j’ai faite quand Franklin a au final gagné beaucoup de sous a été de lui posséder une voiture géniale, parce que je sentais que c’était ce qu’il voulait.

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L’ambiance change inévitablement selon l’endroit où vous vivez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai piloté un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures auparavant que la quantité de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il s’avère exceptionnel. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est l’organisation des protagonistes, mais le monde est aussi beaucoup plus vaste, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence de photo et des pop-in de matière, que j’ai trouvé de plus en plus important en plusieurs tranches que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon compétence de façon importante. Pour un monde aussi énorme et flexible, c’est aussi précisément exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une mission.

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Je ne suis pas intéressé.