GTA 5 – gta 5 pc mod

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Je pourrais poursuivre comme ça des siècles. La RGT V regorge de ces instants, petits et grands, qui font de San Andreas – la ville de Los Santos et ses environs – un monde résidant où tout peut arriver. Il vous donne une grande liberté pour explorer un monde étonnamment bien réalisé et raconte une histoire agréable, palpitante et sombrement comique. C’est un bond en avant dans la sophistication narrative de l’œuvre, et il n’y a aucun élément mécanique du gameplay qui n’a pas été amélioré par rapport à Grand Theft Auto IV. Il est en direct perceptible que le système de couverture est plus crédible et que l’objectif automatique est moins sensible. Les voitures manient moins comme leurs pneumatiques sont faits de beurre et collent mieux à la route, bien que leur tenue de route exagérée laisse encore beaucoup de place pour des essuyages spectaculaires. Et enfin, Rockstar a enfin tué l’un de ses démons les plus persistants, le contrôle de mission, vous garantissant de ne plus jamais avoir à faire un long et maussade depalcement six fois lorsque vous échouez une mission à répétition.

zidane

Trevor se sent un peu comme une carte de sortie de prison pour Rockstar, autorisant un exutoire à toutes les bouffonneries absurdes et à tous les comportements meurtriers qui, autrement, ne correspondraient sans doute pas aux ambitions narratives de GTA V. J’ai trouvé sa folie violente un peu exagérée et fatigante au début. En ce qui concerne les clauses de sortie, cependant, c’est assez efficiente, et les de Trevor dans la RGT V sont parmi les échelons saillants de l’action de la RGT V. C’est une manière efficace de résoudre un problème qui prévaut dans les jeux à monde ouvert : la tension entre l’histoire que les scénaristes tentent de raconter et l’histoire que vous créez vous-même dans ses systèmes et son monde. Grand Theft Auto V s’adapte aux deux, de façon magistrale, ne permettant ni à l’un ni à l’autre de saper l’autre.

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L’ambiance change radicalement selon l’endroit où vous vous trouvez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai géré un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures précédemment que l’ampleur de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il s’avère sensationnel. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est la gestion des personnages, mais le monde est aussi beaucoup plus vaste, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence de photographie et des pop-in de texture, que j’ai trouvé de plus en plus important en plusieurs tranches que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon aptitude de manière importante. Pour un monde aussi gigantesque et flexible, c’est aussi parfaitement exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une tâche.

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Je ne suis pas intéressé.