GTA 5 : gta 5 code of money

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Grand Theft Auto V est aussi un commentaire compréhensif, méchamment comique et d’une pertinence mordante sur l’Amérique moderne, post-crise économique. Tout y est satirique : il se déchire dans la génération du millénaire, les célébrités, l’extrême droite, l’extrême gauche, la classe moyenne, les médias…. Rien n’est à l’abri de la langue aiguisée de Rockstar, y compris les petits jeux vidéo modernes. Un personnage de soutien de premier plan passe la plupart de son temps dans sa chambre à hurler des menaces sexuelles aux gens sur un casque d’écoute tout en jouant un jeu de tir à la première personne appelé Righteous Slaughter ( ‘ Rated PG – approximativement comme le dernier loisir. ‘ ) Ce n’est pas exactement subtil – il a complètement le mot ‘ Entitled ‘ tatoué sur son cou, et les de piss-take dans les petits jeux radiographie et télé ne laissent pas beaucoup à l’imagination – mais il est parfois extrêmement drôle, et provocant avec elle dans certains cas. Le San Andreas de Grand Theft Auto est un fantasme, mais les choses qu’il satire – cupidité, corruption, hypocrisie, abus de pouvoir – sont toutes bien réelles. Si la RGT IV était un assassinat ciblé du rêve américain, la RGT V touche la réalité américaine moderne. L’attention aux détails qui rend son monde vivant et crédible est aussi ce qui rend sa satire si mordante.

carte gta 5

Cette structure à trois personnages permet un excellent rythme et un nombre suprenant dans l’histoire, mais elle permet aussi à Rockstar de compartimenter divers aspects de la personnalité de Grand Theft Auto. Ce faisant, il contourne une partie du troublant fossé qui s’est creusé lorsque Niko Bellic a brusquement alterné entre la philosophie anti-violente et les folies meurtrières sociopathes dans la RGT IV. Ici, beaucoup des de Michael tournent autour de sa famille et de son passé, Franklin est couramment sur appel pour des dégats de automobiles, et les débâcles meurtriers extrêmes sont laissés à Trevor. Chacun a une capacité spécifique adaptée à ses compétences – Franklin peut retarder le temps en conduisant, par exemple – ce qui leur donne une touche unique. Narrativement, c’est efficace – même en dehors de la tâche, je me suis surpris à jouer dans le personnage, à agir comme un mec en pleine crise de la quarantaine avec des problèmes de colère comme Michael, un chercheur de sensations fortes comme Franklin et un maniaque comme Trevor. La première chose que j’ai faite quand Franklin a finalement gagné beaucoup d’argent a été de lui posséder une automobile géniale, car je sentais que c’était ce qu’il voulait.

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L’ambiance change de manière radicale selon le lieu où vous vous trouvez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai piloté un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures auparavant que l’ampleur de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il semble sensationnel. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est la gestion des acteur, mais le monde est aussi beaucoup plus large, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence de photographie et des pop-in de matière, que j’ai trouvé de plus en plus important de manière échelonnée que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon expérience de manière significative. Pour un monde aussi gigantesque et flexible, c’est aussi étonnamment exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une mission.

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Je ne suis pas intéressé.