GTA 5 → veo muret

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Pour moi, l’extraordinaire portée de Grand Theft Auto V se résume en deux instants préférés. L’un d’eux provient d’une mission de la moitié au cours de laquelle j’ai piloté un avion sur un autre avion, combattu l’équipage, détourné l’équipement, et ensuite parachuté et regardé l’équipement s’écraser dans la cote pour échapper à la mort aux mains des avions de chasse militaires qui arrivaient. une autre fois, tandis que je roulais dans un buggy tout-terrain, j’ai été distrait par quelque chose qui confinait à un sentier dans l’une des montagnes de San Andreas. Il s’est avéré que c’était un chemin, et j’ai passé 15 minutes à suivre le sommet, où j’ai quasiment renversé un groupe de randonneurs. ‘ L’un d’eux m’a crié dessus, comme s’il se faisait presque écraser par un vtt malhonnête au plus haut d’une montagne à chaque fois qu’il faisait une randonnée.

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Cette structure à trois protagonistes permet un excellent rythme et un panel varié dans l’histoire, mais elle permet aussi à Rockstar de compartimenter divers critères de la personnalité de Grand Theft Auto. Ce faisant, il contourne une section du troublant fossé qui s’est creusé lorsque Niko Bellic a brusquement alterné entre la philosophie anti-violente et les folies meurtrières sociopathes dans la RGT IV. Ici, beaucoup des de Michael tournent autour de sa famille et de son passé, Franklin est couramment sur appel pour des débâcles de véhicules, et les dégats meurtriers extrêmes sont laissés à Trevor. Chacun a une possibilité spéciale adaptée à ses compétences – Franklin peut freiner le temps en conduisant, par exemple – ce qui leur donne une touche unique. Narrativement, c’est infaillible – même en dehors de la tâche, je me suis surpris à jouer dans le personnage, à agir comme un gars en pleine crise de la quarantaine avec des problèmes de colère comme Michael, un chercheur de sports extrêmes comme Franklin et un maniaque comme Trevor. La première chose que j’ai faite quand Franklin a au final gagné beaucoup d’argent a été de lui posséder une automobile géniale, car je sentais que c’était ce qu’il voulait.

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L’ambiance change de manière radicale en fonction de le lieu où vous vivez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai géré un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures auparavant que la quantité de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il s’avère incroyable. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est la gestion des personnages, mais le monde est aussi beaucoup plus vaste, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence d’image et des pop-in de texture, que j’ai trouvé de plus en plus important de façon échelonnée que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon expérience de manière significative. Pour un monde aussi impensable et flexible, c’est aussi entièrement exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une mission.

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Je ne suis pas intéressé.