GTA 5 • gta 5 rp rp kiki chanel

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L’intrigue de Grand Theft Auto V opère joyeusement aux restrictions de la plausibilité, vous envoyant faire du motocross le long de la tête des trains, détourner des avions militaires, et s’engager dans des fusillades absurdes avec des dizaines de policiers, mais ses trois protagonistes principaux sont ce qui le garde crédible même à son plus soutenu. L’interaction bien écrite et bien jouée ensemble donne les plus grands rires et les moments les plus émouvants, et la manière dont leurs relations les uns avec les autres se sont fait connaître et mon opinion d’eux a changé tout au long de l’histoire a donné son pouvoir au récit. Ils ont l’impression d’être des gens – même si c’est extraordinairement f***ed-up personnes.

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Trevor se sent un peu comme une carte de sortie de prison pour Rockstar, fournissant un exutoire à toutes les bouffonneries absurdes et à tous les attitudes meurtriers qui, autrement, ne correspondraient peut-être pas narratives de GTA V. J’ai trouvé sa folie violente un peu exagérée et fatigante les premiers jours. En ce qui concerne les clauses de sortie, cependant, c’est assez infaillible, et les de Trevor dans la RGT V sont parmi les échelons saillants de l’action de la RGT V. C’est une manière infaillible de résoudre un problème qui prévaut dans les games à monde non fermé : la tension entre l’histoire que les scénaristes tentent de raconter et l’histoire que vous créez vous-même dans ses systèmes et son monde. Grand Theft Auto V s’adapte aux deux, de manière magistrale, ne permettant ni à l’un ni à l’autre de saper l’autre.

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L’ambiance change à 100% selon l’endroit où vous vous trouvez. La caravane poussiéreuse de Trevor au milieu de nulle part dans le comté de Blaine ressemble à un monde différent de Los Santos ou Vespucci Beach. Ce n’est que la première fois que j’ai géré un avion hors de la ville et que j’ai survolé les montagnes à vélo quelques heures auparavant que la quantité de la situation est devenue évidente. Il pousse la Xbox 360 et la PlayStation 3 plus loin qu’il n’a le droit, et il paraît incroyable. Le plus grand bond en qualité depuis Grand Theft Auto IV est l’animation des personnages, mais le monde est aussi beaucoup plus vaste, détaillé et populeux. Le prix que nous payons pour cela est des baisses occasionnelles de fréquence d’image et des pop-in de texture, que j’ai trouvé de plus en plus important en plusieurs fois que je jouais, mais qui n’ont jamais affecté mon compétence de façon significative. Pour un monde aussi énorme et flexible, c’est aussi admirablement exempt de bogues – je n’ai rencontré que trois problèmes mineurs dans les 35 heures que j’ai passées sur mon premier playthrough, ce qui ne m’a pas fait échouer une tâche.

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Je ne suis pas intéressé.