GTA 5 • gta 5 micromania

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L’intrigue de Grand Theft Auto V agît joyeusement aux restrictions de la plausibilité, vous envoyant faire du motocross le long de la tête des trains, détourner des avions militaires, et s’engager dans des fusillades absurdes avec quelques policiers, mais ses trois acteur principaux sont ce qui le garde fiable même à son plus soutenu. L’interaction bien écrite et bien jouée entre eux offre les plus grands rires et les instants les plus émouvants, et la façon dont leurs relations les uns avec les autres se sont fait connaître et mon opinion d’eux a évolué tout au long de l’histoire a donné son pouvoir au récit. Ils ont l’impression d’être des personnes – même si c’est extraordinairement f***ed-up personnes.

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Cette structure à trois personnages permet un excellent rythme et une grande variété dans l’histoire, mais elle permet aussi à Rockstar de compartimenter différents aspects de la état d’esprit de Grand Theft Auto. Ce faisant, il contourne une partie du troublant fossé qui s’est creusé lorsque Niko Bellic a brusquement alterné entre la philosophie anti-violente et les folies meurtrières sociopathes dans la RGT IV. Ici, beaucoup des missions de Michael tournent autour de sa famille et de son passé, Franklin est habituellement sur appel pour des débâcles de véhicules, et les ravages meurtriers sont laissés à Trevor. Chacun a une possibilité spéciale convenable à ses compétences – Franklin peut retarder le temps en conduisant, par exemple – ce qui leur donne une touche unique. Narrativement, c’est efficace – même en dehors de la tâche, je me suis surpris à jouer dans le personnage, à agir comme un proprio en pleine crise de la quarantaine avec des problèmes de colère comme Michael, un chercheur de sports extrêmes comme Franklin et un maniaque comme Trevor. La première chose que j’ai faite quand Franklin a finalement gagné beaucoup de sous a été de lui posséder un bolide géniale, car je sentais que c’était ce qu’il voulait.

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C’est presque n’importe quoi, parce qu’il y a une quantité déconcertante de choses à faire dans le nouveau San Andreas – la petite balle jaune, yoga, randonnée, course en cote et à terre, vol en avion, centre ville, vélo, plongée, chasse, et plus. Les missions sont un guide compétent des lieux de San Andreas et de ses challenges, rendant possible le fait de faire le tour de la carte et de vous mettre en appétit pour l’exploration indépendante de tout cela. La manière dont on nous présente San Andreas ne semble jamais artificielle – la carte est pleinement ouverte dès le début, par exemple – ce qui contribue à donner l’impression que c’est un endroit réel, un endroit qu’il est envisageable de connaître. Si la Liberty City de la RGT IV s’avère être une ville vivante, San Andreas est un monde vivant. j’ai remarqué des personnes promener leurs chiens le long de la plage à la campagne tandis que je passais en jet-ski, me disputant dans la rue devant un cinéma à Los Santos, et camper – avec des tentes et tout – la nuit sur le Mont Chiliad, avant de faire mes bagages et poursuivre une randonnée de bonne heure. C’est extraordinaire.

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Je ne suis pas intéressé.