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Combien de affaires que vous avez achetées en deux mille douze sont encore bonnes aujourd’hui ? Combien en avez-vous encore ? Dans mon métier de délicat technique, j’ai la tradition des appareils qui vont devenir obsolètes en quelques semaines, et dans le jeu, la fenêtre de la nouveauté et de la joie est couramment encore plus courte. C’est ainsi agréable de voir un match de 2012 qui résiste vraiment à l’épreuve du temps et qui renverse même le processus de vieillissement rapide pour effectivement s’améliorer avec l’âge. Oui, moi c’est retourné à Tristram pour créer un tour sur le terrain de jeu de Diablo III, et nous-mêmes l’adore plus que jamais.

En repensant à 2012, il y a un certain bien des bons titres de ce année-là qui valent encore la peine d’être joués aujourd’hui, telles que Mark of the Ninja, Borderlands 2, et XCOM : Enemy Unknown. Une qualité commune parmi le est un dégaine plus stylisé, moins réaliste, que Diablo III partage, qui leur donne l’impression d’être intemporels. Quand un personnage de video game de dessin animé se heurte à un mur invisible quelque part, il est largement dérangeant pour ma suspension d’incrédulité que quand un protagoniste hyperréaliste et rendu avec amour succombe à la même limitation environnementale. Encore une fois, la simplicité de la présentation dans Diablo ne sert qu’à attirer le attention sur les subtilités du gameplay, qui à ce point est équilibré à la limite de la perfection.

Le mouvement est encore naturel sur les bâtons analogiques, que vous jouiez avec le Joy-Cons ainsi qu’à le contrôleur Pro, et les commandes personnalisées vous permettent de maximiser à tout moment la construction de votre personnage. Comme c’était le cas avec le saut précédent de Diablo 3 vers PS4 et Xbox One, le saut mécanique vers Switch est indolore et fluide. Il est tout aussi facile de se fier à la mémoire musculaire tout en méditant sur l’affichage kaléidoscopique de la magie et du feu. Pour paraphraser le designer Don Norman : un bon design est invisible.

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Peu de connaissances coopératives se comparent à ceux d’un moine, d’un chasseur de démons, d’un barbare et d’un mage travaillant de concert pour réduire petit à petit la foule, un démon à la fois. C’est très excitant de voir le personnage s’intégrer dans un groupe plus large, et il est encore mieux de voir comment cet dynamique de groupe change ma façon de jouer. Je suis encore principalement concentré à tuer totaux ennemis possibles, par contre je pense aussi à m’envoyer en l’air avec mon croisé, ou à aller mieux avec le moine, ainsi qu’à à jeter des cadavres sur l’écran pour donner plus de munitions à le allié Nécromancien.

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L’Eternal Collection de Diablo 3 n’offre pas vraiment de nouveautés, sinon un ensemble d’armures reprenant celui de Ganondorf (de la saga The Legend of Zelda). C’est impérieusement un emballage reprenant tout ce qui est ajouté d’or jeu à date : l’extension Reaper of Souls, qui vous fera oublier le quatrième acte faiblard, une septième classe jouable, le sadique Nécromancen, et toutes mises à jours gratuites qui ont permis à Diablo 3 de déployer tout son potentiel. C’est Diablo 3 dans sa forme finale, et il est facilement explosif. Souvent littéralement d’ailleurs, car les monstres exploseront littéralement entre vos dextre puissantes.

Le rendu de ce portage est en outre meilleur que prévu, possédant une qualité d’image parfaitement adaptée à l’écran 720p de la Switch. Et lorsque vous jouez au jeu sur un téléviseur 4K 65 pouces (le goût TV de Diablo 3 est limité à 960p), seuls les détails des personnages souffrent un peu. Les environnements ont en revanche encore fière allure. La connexion à d’autres joueurs avec le vogue multi – simultanément en local ou sur le web – est un jeu d’enfant. Et bien que nous avons essayé de mettre à terre le framerate, Diablo 3 est resté à 60 FPS dépourvu broncher. Avec quatre joueurs déclenchant de folles attaques spéciales en compagnie de dizaines de monstres à l’écran, le portage Switch du titre de Blizzard n’a onques montré un quelconque signe de faiblesse.

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Chaque nuance supérieur apporte une nouvelle compétence ou bien deux, et chaque nouvelle compétence être la base de douzaines de constructions de caractères différentes. Expérimenter avec de nouvelles facultés et élaborer des stratégies pour les combiner avec les autres, c’est le jeu. Une compétence apparemment faible vous incite quelquefois à l’essayer avec d’autres que vous avez recouvert de côté et à découvrir un allure de jeu complètement différent qui agit à sa façon. Et un se mélange de temps en temps avec quelque chose que vous employez des heures pour réaliser une nouvelle guerre spectaculaire.

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Le barbare est persuasif physiquement : toutes ses attaques impliquent des ouvrages lourd et un impact qui secoue le sol. Quand elles se connectent, monstres ne sont pas seulement renversés : ils sont cannonés, décapités, déchiquetés. Le Sorcier se sent comme une détonation électrique : chaque grésillement d’énergie a l’impression que quelque chose est relâché, qu’il se répand en ennemis qui se spasme, se noircissent et se fendent. Le chasseur de démons est un tacticien de retour en arrière, réarrangeant de force le champ de bataille pour tout piégé dans un amas étourdi, pour se produire en tant que massacré en un flot impétueux qui bafouille.

Blizzard prévoit de vous donner le pouvoir d’acheter vendre des objets pour de l’argent réel bientôt, mais ces possibilité n’est pas encore disponible. Je ne crains plus que cela ne nuise à l’excitation de trouver son tranché butin – il n’y a plus grand-chose à miner. Ce n’est plus l’attrait nécessaire de Diablo. Mais heureusement, il y en est plein quant au remplacer.

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Mais ce qui les rend positivement extraordinaires, et le parfait clin d’œil à votre personnage ridiculement puissant, c’est l’échelle. Certains sont si gros qu’il faut un aussitôt pour les enregistrer qu’ils sont même attaquables, et d’autres fourmillent de chiffres qui remplissent l’écran. Enfoncer ces ethnie écrasantes dans une gerbe de viande chitine est exaltant, spectaculaire et terriblement héroïque. Même bagarres de maître ne sont pas terribles – un genre d’abord, pour à condition que je souvienne. Plutôt que d’être ridiculement durs, chacun d’eux est dangereux à juste titre. Le défi n’est pas de réparer leurs dommages pendant que vous mâchez dans une barre de santé, c’est d’agir assez rapidement pour éviter une mort certaine.

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Mais à l’interieur des séances plus longues, la coopérative se sent de temps à autre mal à l’aise. Cette fois-ci, l’accent est affublé intentionnellement sur l’histoire, par contre il n’y a presque aucun système pour que cela agit avec plus d’un joueur. Si un individu bond un conférence dans le jeu, il est sauté pour le ban et l’arrière-ban dépourvu avertissement, et souvent dépourvu moyen de le récupérer. Même avec les scènes coupées, il n’y a aucun moyen de voter pour savoir s’il faut omettre et pourquoi pas non, et aucun message verbal pour en discuter. Tout cela rend encore plus déconcertante la chose sur internet seulement.

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