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Au cœur des jeux ludiques Diablo se trouve un appel irrésistible à nos goût essentiels de chasseurs-cueilleurs. Vous entrez dans des donjons sombres et dangereux pour chasser monstres et ramasser le bénéfices qu’ils lâchent. C’est Indiana Jones dans l’hypothèse ou Indy avait une dénaturation boulimique de pièces d’or pièces d’armure et d’équipement uniques. Je ne peux pas expliquer à ce que point tout cela est instinctif et inintelligent : je ne vois que de l’argent qui coule sur le sol et je dois le ramasser.

Lorsqu’il est sorti pour la première fois, Diablo III a suscité beaucoup d’ire de la part de joueurs filet habitués à sa demande d’être connecté à Internet pour pouvoir jouer. Ce fut une période d’ajustement brutale, principalement avec des serveurs surchargés incapables de gérer la demande épique dans les semaines qui possèdent suivi la sortie du jeu. Mais aujourd’hui, en 2017, serveurs de Blizzard sont plus robustes que jamais, Diablo agit comme du beurre et jonction Internet rapides sont plus omniprésentes et fiables. Ajoutez à cela le soutien et les améliorations continus de Blizzard – soulignés parmi le paquet d’extension Reaper of Souls 2014, concours saisonniers et l’introduction prochaine de la classe Necromancer – et vous obtenez un jeu vivant et croissant qui ne montre aucun signe de perte de charme ainsi qu’à de popularité. Et il est tout un aspect multijoueur et de jeu officiel que je n’ai même toujours pas exploré.

Le mouvement est encore naturel sur les bâtons analogiques, que vous jouiez avec le Joy-Cons ainsi qu’à le contrôleur Pro, et commandes personnalisées vous permettent de maximiser à tout moment la fabrication de votre personnage. Comme c’était le cas avec le saut précédent de Diablo 3 vers PS4 et Xbox One, le saut mécanique vers Switch est indolore et fluide. Il est tout aussi facile de se fier à la mémoire musculaire tout en méditant sur l’affichage kaléidoscopique de la magie et du feu. Pour paraphraser le designer Don Norman : un bon design est invisible.

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Même dans ce cas, il une légère brume sur tout, ce qui fait que les modèles de personnages ressemblent plus à des erreur qu’à des chiffres réels. Les bord dentelés et les panorama brumeux du engouement Handheld ne sont en aucun de gros défauts, par contre après avoir joué pendant de longues périodes en couture docked, elles ont tendance à se démarquer.

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Diablo 3 est un jeu sur les objectifs à long terme réalisés en courtes et palpitantes rafales. C’est gratifiant et subtil. C’est flashy et bruyant. J’ai passé demi-douzaine ans à l’apprécier, et j’en passerai sensiblement six de plus. En ce qui concerne jeux sympas vidéo, c’est une longue période-je suis entré dans la collection Eternal en attendante un éloge funèbre pour l’un de mes jeux préférés. Au lieu de cela, mon nom c’est tombé sur une célébration. Il faut l’avouer, peu sont les jeux amusants vieux de six à conserver fraîcheur et modernité sur une nouvelle plateforme, spécialement lorsqu’on met de côté le fait de avoir la possibilité de emporter n’importe où un portage sur Switch. C’est déjà le troisième voyage dans le monde de Diablo 3 sa sortie originale sur PC en 2012, puis son arrivée sur Xbox One en 2014, et je dois dire que le charme opère toujours à merveille. Ce qui ne pas être une grosse surprise. Ce qui l’est en revanche, c’est la qualité inattendue de ce portage sur la console hybride de Nintendo.

Le rendu de ce portage est en outre premier que prévu, avec une qualité d’image parfaitement adaptée à l’écran 720p de la Switch. Et lorsque vous jouez au jeu sur un téléviseur 4K 65 pouces (le style TV de Diablo 3 est limité à 960p), seuls les renseignements des personnages souffrent un peu. Les environnements ont en revanche encore fière allure. La contiguïté à d’autres joueurs avec le couture multi – simultanément en local ou bien online – est un jeu d’enfant. Et bien que nous pouvons posséder essayé de mettre à terre le framerate, Diablo 3 est resté à 60 FPS dépourvu broncher. Avec quatre joueurs déclenchant de folles attaques spéciales en compagnie de dizaines de monstres à l’écran, le portage Switch du titre de Blizzard n’a onques montré un quelconque signe de faiblesse.

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Chaque niveau supérieur apporte une nouvelle compétence ou deux, et chaque nouvelle compétence être la base de douzaines de constructions de caractères différentes. Expérimenter avec de nouvelles facultés et élaborer des stratégies pour combiner avec autres, est un jeu. Une compétence apparemment faible vous incite de temps à autre à l’essayer avec d’autres que vous avez revêtu de côté et à venir visiter un extérieur de jeu complètement différent qui fonctionne à sa façon. Et un se mélange des fois avec quelque chose que vous employez des heures pour réaliser une nouvelle stratégique spectaculaire.

Cela s’explique en partie, ainsi qu’une grande partie de la viande la complexité de ce système, par les runes. Tout comme les compétences, elles se débloquent à des niveaux prédéterminés. Mais elles offrent une modification facultative à une compétence que vous possédez déjà. Je peux régler Désintégrer pour tirer des deux mains à la fois, frapper un chemin plus large de cibles, ou bien le canaliser dans un faisceau lorsque faisceau plus zappent tout ce qui se rapproche de moi quand nous-mêmes tire. Les de deux ans sont terriblement puissants dans des profession différentes, et j’ai bien-aimé trouver lequel se gélifie bien avec d’autres compétences.

Blizzard prévoit de vous donner le pouvoir d’acheter vendre des objets pour de l’argent réel bientôt, par contre cette possibilité n’est toujours pas disponible. Je ne crains plus que cela ne nuise à l’excitation de trouver son nettoyé butin – il n’y a plus grand-chose à miner. Ce n’est plus l’attrait obligatoire de Diablo. Mais heureusement, il y en est plein pour le remplacer.

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Chaque qu’il y a une goutte, la vue ci-dessous est stupéfiante. Parfois il est juste un paysage magnifique, par contre plus tardivement il est des cités tentaculaires et des décors d’action et de violence qui montrent plus ce qui se passe dans le monde que votre tranché quête. C’est un plaisir constant quant à touriste numérique, et ces décors époustouflants donnent à votre voyage 1 conseil de drame et d’aventure que la série n’a pas toujours eu.

C’est un jeu d’une qualité phénoménale, immédiatement amusant à s’amuser et super compulsif, bien que pour des raisons super différentes d’ailleurs de la série. Mais il est bâté à cet restriction inutile et nuisible. Dois-je lui donner un 0 % punitif en ce qui concerne ? Ce n’est pas super utile dans l’hypothèse ou vous voulez savoir à qu’est-ce que point le jeu lui-même est bon. Dois-je l’ignorer complètement et donner or jeu le répartition qu’il mériterait autrement ? Je ne peux pas réellement accomplir ça. Je suis juste moins excité à l’idée de posséder Diablo 3 lorsque il sera à la traîne et qu’il me lance de temps en temps.

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Je ne suis pas intéressé.