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Avec Diablo III, je peux commencer un nouveau jeu et lancer des flèches aux revenant en moins d’une minute. Tout le récit du jeu est optionnel et hilarant – il n’y a aucun prétention à ce qu’il va pour ça autre chose qu’un squelette sur lequel accrocher tout le glorieux gameplay. Et c’est effectivement ce qui rend accro à un jeu de Diablo comme rien d’autre (en dehors de Dota, que j’évite de jouer pour ma santé et mon santé mentale) : le gameplay.

Lorsqu’il est sorti pour la première fois, Diablo III a suscité beaucoup d’ire de la de joueurs miette habitués à sa demande d’être connecté à Internet pour être à même jouer. Ce fut une période d’ajustement brutale, fondamentalement avec des serveurs surchargés incapables de gérer la demande épique à l’interieur des semaines qui ont suivi la sortie du jeu. Mais aujourd’hui, en 2017, serveurs de Blizzard sont plus robustes que jamais, Diablo agit tel que du beurre et les chaîne Internet rapides sont plus omniprésentes et fiables. Ajoutez à cela le soutien et améliorations continus de Blizzard – soulignés en le paquet d’extension Reaper of Souls 2014, les concours saisonniers et l’introduction prochaine de la classe Necromancer – et vous avez un jeu vivant et croissant qui ne montre aucun signe de perte de charme ou de popularité. Et il est tout un aspect multijoueur jeu banal que je n’ai même pas encore exploré.

En fait, je peux entendre quelques jeux sympas mieux adaptés pour un havre portable. Une grande partie de Diablo 3 se joue mieux en courtes rafales, de la poursuite de 10 minutes pour le prochain objet légendaire jusqu’à l’écoulement satisfaisant d’une faille de défi. J’ai complété des bounties sur le chemin du travail et j’ai composé mon inventaire sur le chemin du retour. Des 50 psaume que j’ai passées avec Diablo 3 sur Switch, environ la moitié d’entre elles se sont jouées en mode portable. C’est un autre témoignage de la nouveauté de la console Nintendo, oui, mais aussi de l’élégance du design de Diablo 3.

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Même dans ce cas, il existe une légère brume sur tout, ce qui fait que modèles de personnages ressemblent plus à des aberration qu’à des chiffres réels. Les bord dentelés et apparition brumeux du vogue Handheld ne sont en aucun cas de gros défauts, cependant après avoir joué pendant de longues périodes en couture docked, ils ont tendance à se démarquer.

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Diablo 3 est un jeu sur objectifs à long terme réalisés en courtes et palpitantes rafales. C’est gratifiant et subtil. C’est flashy et bruyant. J’ai passé six à l’apprécier, et j’en passerai vraisemblablement six de plus. En ce qui concerne les jeux ludiques vidéo, il est une longue période-je suis entré dans la collection Eternal en attendant un éloge funèbre pour l’un de mes jeux préférés. Au lieu de cela, je suis tombé sur une célébration. Il faut l’avouer, rare sont les jeux sympas vieux de demi-douzaine ans à conserver fraîcheur et leur modernité sur une nouvelle plateforme, spécialement lorsqu’on met de côté le fait de se permettre de emporter n’importe où un portage sur Switch. C’est jà le troisième voyage dans l’univers de Diablo 3 sa sortie originale sur PC en 2012, après son arrivée sur Xbox One en 2014, et je dois dire que le charme opère toujours à merveille. Ce qui ne pas être une grosse surprise. Ce qui l’est en revanche, il est la bonne qualité inattendue de ce portage sur la console hybride de Nintendo.

Diablo 3 ne être joué qu’en ligne. Vous pouvez le jouer seul ainsi qu’à en coopération, cependant aucun des deux style ne fonctionne lorsque les serveurs de Blizzard sont hors service, et aucun des de de de deux ans ans ans vogue n’est amusant lorsque serveurs de Blizzard sont lents. Pendant demi-douzaine jours que j’y détiens passé, j’ai été déconnecté deux et j’ai connu cinq fois un décalage injouable, tout fois que ma régulier contiguïté Internet fonctionnait bien. Parfois, serveurs étaient en panne pendant des heures.

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C’est pathétique. Il demeure d’excellentes raisons de forcer les personnages multijoueurs à s’amuser en ligne, cependant aucune pour exclure un mode solo entièrement hors ligne. Si vous avez pas de truchement pour jouer à des jeux sympas multijoueurs, n’achetez pas Diablo 3. Sauter le reste de ce revue. Blizzard a choisi de vous exclure complètement, et je suis positivement énervé selon l’hostilité et la dureté de cette décision.

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Le moine est un projectile humain, se dessinant à chacun ennemi avec un poing autrefois dans la chair, ensuite se frayant un chemin à travers le reste de la foule dans un stroboscope rythmique de secousse de précision gouttes de sang. Et le sorcier crache des chauves-souris flamboyantes.
C’est autant le bruit que le regard : le son de tout attaque est parfaitement jugé comme suggérant quelque chose d’excitant et puissant. Ils changent même compte tenu de la ogam qui les modifie : un explosif quant à Wizard’s Shock Pulse ajoute un bruit de charge silencieux chaque sortie, suggérant une charge utile invisibles de puissance.

Bizarrement, unique une poignée de ces compétences utilisent l’arme dans votre main. En concevant ces tempêtes de dégâts trouble et configurables, Blizzard n’a pas eu le temps d’intégrer ce que vous tenez. Trois des état n’utilisent même pas arme – il n’existe qu’un nombre abstrait de dégâts pour multiplier leur efficacité. Pour un magicien, un arc est la même chose qu’un bâton. Pour d’autres articles aussi, il sera difficile de se soucier des statistiques banales qu’ils offrent. On trouve des culotte de plus en plus perfectionnées, et il y a une dépendance inhérente à cela, par contre l’excitation de trouver quelque chose de réellement remarquable est presque partie. Il n’y a pas assez de variété dans le type ou l’efficacité de ce que l’on trouve, et la signification des travaux statistiques est super abstraite : +93 de force n’a aucun effet sur les dégâts de poinçonnement d’un moine, parce que ce n’est pas son’attribut primaire’.

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Diablo 3 ne manque jamais de affaires hideuses à vous lancer, et la variété est incroyable. Chaque acte, et des fois chacun zone, est dominé parmi plusieurs espèces de créatures que vous n’avez des fois vision auparavant, toutes horribles et amusantes à combattre d’une manière différente. Ce n’est pas difficile de réaliser paraître un inusité “infernal”, mais c’est impressionnant de voir que de nouvelles façons de plus en plus bizarres Diablo 3 s’en sort.

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Il est un moyen facile de résoudre ces dilemmes. Si vous êtes un ami et que vous me demandez si vous devriez l’obtenir, nous-mêmes vous demanderais dans le sur lequel vous avez une continuité rapide et fiable. Je vous ferais prendre conscience des problèmes au-delà de cela, calomnier légèrement Blizzard, après dire ceci : Dieu que oui.

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Je ne suis pas intéressé.