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Les jeux ludiques d’aventure et jeux de rôle modernes me frustrent avec histoires surchargées et leurs tutoriels qui durent des heures. Dans le récent numéro de Mass Effect : Andromède, pendant exemple, il existe littéralement une instruction “appuyez sur le bouton pour regarder”. Que se passe-t-il dans l’hypothèse ou nous-mêmes n’ai qu’une courte période de temps pour m’éloigner de la complexité de la vie réelle et me détendre simplement en oblitérant le mal sans corvée ?

En repensant à 2012, il existe un certain nombre de bons titres de ces année-là qui valent encore la peine d’être joués aujourd’hui, tels que Mark of the Ninja, Borderlands 2, et XCOM : Enemy Unknown. Une qualité commune parmi la est un apparence plus stylisé, moins réaliste, que Diablo III partage, qui leur donne l’impression d’être intemporels. Quand un personnage de video game de dessin animé se heurte à un mur invisible quelque part, il est largement moins perturbant pour ma suspension d’incrédulité que quand un protagoniste hyperréaliste et rendu avec amour succombe à la même limitation environnementale. Encore une fois, la simplicité de la présentation dans Diablo ne sert qu’à attirer le attention sur les subtilités du gameplay, qui à ce point est équilibré à la limite de la perfection.

Le mouvement est toujours naturel sur bâtons analogiques, que vous jouiez avec le Joy-Cons ainsi qu’à le contrôleur Pro, et les commandes personnalisées vous permettent de maximiser à tout moment la construction de votre personnage. Comme c’était le avec le saut précédent de Diablo 3 vers PS4 et Xbox One, le saut mécanique vers Switch est indolore et fluide. Il est tout aussi facile de se fier à la mémoire musculaire tout en méditant sur l’affichage kaléidoscopique de la magie et du feu. Pour paraphraser le designer Don Norman : un bon design est invisible.

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Ce qu’ils ne font pas, cependant, c’est de détourner l’attention du combat fascinant de Diablo. Et bien sûr, dans la vraie tradition des séries, ce combat est couramment plus excitant avec un ami ou bien deux.

Diablo 3 est un jeu sur les objectifs à long terme réalisés en courtes et palpitantes rafales. C’est gratifiant et subtil. C’est flashy et bruyant. J’ai passé demi-douzaine ans à l’apprécier, et j’en passerai vraisemblablement six de plus. En ce qui concerne jeux amusants vidéo, il est une longue période-je suis entré dans la collection Eternal en attendante un éloge funèbre pour l’un de mes jeux préférés. Au lieu de cela, moi c’est tombé sur une célébration. Il faut l’avouer, exceptionnel sont jeux vieux de demi-douzaine ans à conserver fraîcheur et leur modernité sur une nouvelle plateforme, spécialement lorsqu’on met de côté le fait de être à même emporter n’importe où un portage sur Switch. C’est jà le troisième voyage dans le monde de Diablo 3 depuis sa sortie originale sur PC en 2012, après son arrivée sur Xbox One en 2014, et je dois dire que le charme opère toujours à merveille. Ce qui ne sera pas une grosse surprise. Ce qui l’est en revanche, c’est la bonne qualité inattendue de ce portage sur la console hybride de Nintendo.

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Si vous n’avez ne joué en or légendaire jeu de loot de Blizzard, la version Eternal Collection sur Switch est à la hauteur. Vous ne manquerez pas de textes et de personnages pour remplir des douzaines d’heures de jeu. Et vous allez même avoir une surprise. Même dans l’hypothèse ou comme moi, la Switch est votre troisième plateforme d’accueil pour Diablo III, nous-mêmes vous la recommande vivement car c’est facilement la version la plus complète et peaufinée que vous pourrez jouer où que ce admettons entre le Paradis et l’Enfer. Je dois commencer selon un avertissement, après une réduit crise de colère, quelques insultes et un soupçon de paranoïa. Toutes mes décharge à ceux d’entre vous qui savent précédemment ce que nous-mêmes vais dire et qui sont admettons d’accord avec moi, admettons enragés – vous pouvez sauter ces section.

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C’est pathétique. Il demeure de productives raisons de forcer personnages multijoueurs à s’amuser en ligne, cependant aucun pour exclure un goût solo hors ligne. Si vous de disposez pas de continuité pour jouer à des jeux multijoueurs, n’achetez pas Diablo 3. Sauter le reste de ce revue. Blizzard a choisi de vous exclure complètement, et mon nom c’est réellement énervé dans l’hostilité et la dureté de ce décision.

En tant que magicien, j’aimais m’en tenir à une flopée de hasard à effet de surface qui gèlent et brisent d’énormes foules. Mais une fois que nous-mêmes suis désintégré, un rayon mortel magique qui traverse des rangs entiers d’ennemis à la fois, j’ai été capable d’abandonner quelques-uns des autres pour me concentrer sur la capacité de survie : téléportation, invulnérabilité et armure de glace réactive pour refroidir attaquants. C’est incroyablement satisfaisant lorsqu’un nouveau réglage tel que celui-là s’avère efficace, et que votre modèle de jeu finit chez ressembler à une invention.

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Blizzard prévoit de vous donner le pouvoir d’acheter et de vendre des objets pour de l’argent réel bientôt, par contre cet fonctionnalité n’est pas encore disponible. Je ne crains plus que cela ne nuise à l’excitation de trouver son précis prise – il n’y est plus grand-chose à miner. Ce n’est plus l’attrait obligatoire de Diablo. Mais heureusement, il y en est plein quant à remplacer.

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Mais ce qui fourni vraiment extraordinaires, et le parfait clin d’œil à votre personnage ridiculement puissant, il est l’échelle. Certains sont dans l’hypothèse ou gros qu’il faut un pressant pour enregistrer qu’ils sont même attaquables, et d’autres fourmillent de chiffres qui remplissent l’écran. Enfoncer ces peuplade écrasantes dans une gerbe de viande et de chitine est exaltant, et terriblement héroïque. Même les bagarres de maître ne sont pas terribles – un genre d’abord, pour à condition que nous-mêmes me souvienne. Plutôt que d’être ridiculement durs, chacun d’eux est dangereux à juste titre. Le défi n’est pas de réparer leurs au soudain où vous mâchez dans une barre de santé, c’est d’agir assez pour éviter une mort certaine.

C’est un jeu d’une qualité phénoménale, immédiatement amusant à s’amuser et super compulsif, bien que pour des raisons super différentes de plus de la série. Mais il est enchaîné à ces restriction inutile et nuisible. Dois-je lui donner un 0 % de punition à cet égard ? Ce n’est pas très utile si vous voulez savoir à quel point le jeu lui-même est bon. Dois-je l’ignorer complètement et donner au jeu le tri qu’il mériterait autrement ? Je ne peux pas vraiment élever ça. Je suis juste moins excité à l’idée de posséder Diablo 3 quand il est à la traîne et qu’il me lance de temps en temps.

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Je ne suis pas intéressé.