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Les jeux d’aventure et jeux sympas de rôle modernes me frustrent avec leurs histoires surchargées et tutoriels qui durent des heures. Dans le récent numéro de Mass Effect : Andromède, chez exemple, il est littéralement une instruction “appuyez sur le bouton pour regarder”. Que se passe-t-il si je n’ai qu’une courte période de temps pour m’éloigner de la complexité de la vie réelle et détendre simplement en oblitérant le mal dépourvu corvée ?

Quand nous-mêmes joue à Diablo III, j’ai l’impression de contrôler actions et le destin de mon personnage. Une fois dans le feu de l’action, j’obtiens des points d’expérience supplémentaires en enchaînant de pas mal longues lignes de tir et pourquoi pas en buvant dans les réservoir de l’Illumination. C’est le nouveau Mass Effect qui m’a redonné des démangeaisons pour un jeu de pillage qui demande longtemps de broyage à travers les volumes dans le but de perfectionner une machine à tuer élégamment habillée. Mais il est Diablo III, le jeu qui est bon pour évoluer en tant que un jeu et non un clip interactif, qui gratte effectivement cet démangeaison.

Avec l’Eternal Collection, Diablo 3 inclut tout extension, chacun personnage, chacun amélioration de la qualité de vie que le RPG n’a onques ajoutée. L’une des collection les plus personnalité est la possibilité de jouer au couture Aventure dès le début, éliminant ainsi le besoin de ralentir le rythme de la légende parmi nécessité.

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Comme pour précédentes version de Diablo 3, The Eternal Collection donne l’opportunité à quatre joueurs sur une console à la fois. La contrôle des objets est moins satisfaisante dans ce scénario, vous avez la possibilité admettons équiper rapidement un nouveau butin sans en apprécier les subtilités, va pour ça mettre le jeu en pause pour intégral la fête juste pour être à même augmenter vos dégâts de 100 points. Les menus radiaux sont aussi encore aussi imprécis, mais j’ai du mal à trouver une meilleure solution sans souris et clavier.

Diablo 3 est un jeu sur les objectifs à long terme réalisés en courtes et palpitantes rafales. C’est gratifiant et subtil. C’est flashy et bruyant. J’ai passé six à l’apprécier, et j’en passerai probablement six de plus. En ce qui concerne jeux sympas vidéo, c’est une longue période-je suis entré dans la collection Eternal en attendant un éloge funèbre pour l’un de mes jeux ludiques préférés. Au lieu de cela, moi c’est tombé sur une célébration. Il faut l’avouer, exceptionnel sont jeux amusants vieux de six à conserver fraîcheur et leur modernité sur une nouvelle plateforme, en particulier lorsqu’on met de côté le fait de avoir la possibilité de emporter n’importe où un portage sur Switch. C’est précédemment mon troisième voyage dans le monde de Diablo 3 depuis sa sortie originale sur PC en 2012, puis son arrivée sur Xbox One en 2014, et je dois dire que le charme opère toujours à merveille. Ce qui ne sera pas une grosse surprise. Ce qui l’est en revanche, c’est la qualité inattendue de ce portage sur la console hybride de Nintendo.

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Le rendu de ce portage est en outre meilleur que prévu, disposant d’une qualité d’image parfaitement adaptée à l’écran 720p de la Switch. Et lorsque vous jouez en or jeu sur un téléviseur 4K 65 pouces (le engouement TV de Diablo 3 est limité à 960p), seuls détails des personnages souffrent un peu. Les environnements ont en revanche toujours fière allure. La alliance à d’autres joueurs avec le goût multi – à la fois en local ou en ligne – est un jeu d’enfant. Et bien que nous possédons essayé de mettre à terre le framerate, Diablo 3 est resté à 60 FPS sans broncher. Avec quatre joueurs déclenchant de folles attaques spéciales en compagnie de dizaines de monstres à l’écran, le portage Switch du titre de Blizzard n’a des fois montré un quelconque signe de faiblesse.

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Chaque point supérieur apporte une nouvelle compétence et pourquoi pas deux, et chaque nouvelle compétence peut être la base de douzaines de constructions de caractères différentes. Expérimenter avec de nouvelles facultés et élaborer des stratégies pour les combiner avec les autres, c’est le jeu. Une compétence apparemment faible vous incite quelquefois à l’essayer avec d’autres que vous avez affublé de côté et à visiter un style de jeu complètement différent qui agit à sa façon. Et un puissant se mélange quelques fois avec quelque chose que vous pratiquez depuis longtemps pour créer une nouvelle stratégie spectaculaire.

Le barbare est persuasif physiquement : toutes ses attaques impliquent des actions gros et un impact qui secoue le sol. Quand elles se connectent, monstres ne sont pas seulement renversés : ils sont cannonés, décapités, déchiquetés. Le Sorcier se sent tel que une détonation électrique : tout grésillement d’énergie est l’impression que quelque chose est relâché, qu’il se répand en ennemis qui se spasme, se noircissent et se fendent. Le chasseur de démons est un tacticien de retour en arrière, réarrangeant de force le champ de bataille pour laisser tout piégé dans un amas étourdi, pour être massacré par un flot de feu qui bafouille.

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Et la sensation est plus qu’esthétique. La la majorité des compétences de Diablo 3 sont pas mal spécialisées, inutiles dans plusieurs situations mais dévastatrices dans d’autres. Appliquez quatre ou bien cinq d’entre la or bon type d’ennemi a l’intérieur du bon ordre, et l’effet est plus spectaculairement destructeur que tout ce que j’ai vu dans un jeu comme celui-ci. Des armées se déchirent, des rangs entiers explosent, le sang remplit l’air, la terre tremble. Quand un tel spectacle est le résultat d’une bâtiment que vous avez individuellement conçue, c’est une jouissance tel que rien d’autre.

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En plus de ce sentiment, il est entier une gamme de scènes intéressantes que vous pouvez découvrir entre les objectifs. Un cadavre bien en vue, une note énigmatique, une tombeau isolée ainsi qu’à une épave enclavée emmener à un événement : une écourté histoire isolée qui se termine habituellement dans un horrible assaut de créatures.

C’est un jeu d’une qualité phénoménale, immédiatement amusant à s’amuser et super compulsif, bien que pour des raisons très différentes au reste de la série. Mais il sera bâté à ce restriction inutile et nuisible. Dois-je lui donner un 0 % de punition à cet égard ? Ce n’est pas très utile dans l’hypothèse ou vous voulez savoir à qu’est-ce que point le jeu lui-même est bon. Dois-je l’ignorer complètement et donner d’or jeu le tri qu’il mériterait autrement ? Je ne peux pas effectivement créer ça. Je suis juste moins excité à l’idée de posséder Diablo 3 quand il est à la traîne et qu’il lance de temps en temps.

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Je ne suis pas intéressé.